Le SAAD RESEDA recrute

Un/une TISF / Intervenant Social et Familial H/F

Le SAAD RESEDA recrute

Implanté sur la commune de Perpignan, le SAAD RESEDA intervient sur l’ensemble du département. Son action, dans le cadre de la CAF, s’inscrit essentiellement selon trois dimensions : le soutien à la parentalité, l’animation de la vie sociale et l’aide au répit.

Les interventions conduites au domicile portent sur l’accompagnement ou le soutien des familles notamment lors :
• de la période de périnatalité : grossesse, naissance, adoption,
• des évènements ou accidents de la vie : famille nombreuses, recomposées, maladie ou accident d’un enfant ou d’un parent,
• d’une rupture de l’équilibre familial : séparation, décès…,
• de l’insertion socioprofessionnelle d’un monoparent,
• de l’inclusion d’un enfant situation de handicap.

Titulaire du diplôme de Technicien de l‘Intervention Sociale et Familiale – ou d’une certification équivalente au minimum de niveau 4 attestant de compétences dans les secteurs sanitaire, médico-social ou social – vous souhaitez travailler en autonomie et rejoindre une équipe dynamique, qui vous appuiera à votre prise de fonction et au-delà.

L’expérience professionnelle ne constitue pas un frein à nos yeux, c’est votre savoir être qui fera la différence !!!
Vous avez le goût pour les contacts humains, des aptitudes relationnelles certaines, vous savez vous adapter aux situations complexes et vous cherchez des missions riches de sens : le poste est pour vous.

Vous n’êtes pas encore diplômé(e) et cette annonce vous fait écho ? Nous pouvons vous accompagner vers un contrat d’apprentissage, contactez-nous et discutons-en prochainement.

Faites-nous parvenir votre CV et diplôme sans tarder
reseda-recrutement@encat.fr.